Hate, Kill, Love, Pain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, Fanfic, Espace perso, on parle de tout mais surtout de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scream My Name

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Scream My Name Empty
MessageSujet: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:48

Ça fait longtemps que j'ai écrit cet os mais je l'ai enlever de mon ancien blog je le remet donc ici.


Scream My Name :


C’était une sorte de rituel, une prière commune avant une nuit des plus douces. La télé était allumée & une cascade d’idioties en étaient vomies. Mais leur esprits étaient bloqués ailleurs, leurs iris brûlaient de désir & Gerard ne pourrait bientôt plus se contrôler, à quoi bon de toute façon puisqu’il avait décidé de continuer ce jeu qui ne leur amenait rien de plus qu’épuisement & plaisir temporaire. Mais peu importe ils aimaient ça & le reste ne contait guère. Le petit brun avait enfoui sa tête dans le cou chaud & humide du chanteur quasi ivre de plaisir futur, ses mains parcouraient son torse finement sculpté & son regard vacillait fiévreusement sur chacune des parties de son corps. A en juger la bosse qui s’était logée dans le pantalon du plus âgé l’excitation était à son comble mais Frank avait envie d’énerver son amant histoire d’animer en lui la rage qui le poussait à être violent, car oui le guitariste aimait ça, il aimait être battu & ressentir la douleur physique, mais aussi la faire ressentir. Il ne se prônait pas pour autant Sado-Maso, quant à Gerard, lui, n’avait pas réellement de préférence sexuelle mais aimait par-dessus tout lorsque son partenaire prenait son pied. C’est alors que l’adepte de la violence commença par fuir les baisers de l’autre ce qui avait le don d’effaroucher le concerné mais du moment qu’il avait ce qu’il voulait le reste était de l’ordre du « je m’en foutiste ».


-Frank qu’est ce tu fous putain ? !
-Ta gueule ! Tu sais très bien ce que j’fous ! Donne-moi cette haine que tu as au fond de toi, celle que tu caches dans ton cœur.
-T’es vraiment taré mon pauvre.
-Ferme là ! & fais ce que je te dis.


Sans une parole de plus le chanteur s’exécuta & il attrapa violement le visage de son compagnon qui grogna de plaisir au contact des ongles agrippant sa fine peau, puis il l’embrassait aussi fermement qu’il le pouvait. La violence était telle que même Frank se crispait de douleur mais ça ne faisait qu’accentuer son propre plaisir. Il devait être dans les quatre heures du matin & l’obscurité peignait la pièce, malgré ça on pouvait voir les pupilles dilatées à l’extrême d’un leader excité & impatient alors que son amant s’amusait à jouer avec ses nerfs. Gerard prit les devants voyant que cette situation trainait en longueur, il plaqua sa main droite contre le cou de Frank & l’autre sur son entre-jambe tout en l’observant avec une supériorité monstre. Les traits de son visage étaient graves & effrayants mais à cette vue le plus jeune s’excitait encore plus, il bandait comme jamais il ne l’avait fait. Le sang qui s’activait dans ses membres en feu le rendait de plus en plus fou & il gesticulait sans arrêt. Bientôt il s’emparait du membre du chanteur & commençait des vas & viens douloureux, il y prenait autant de plaisir que l’homme en face de lui c’est alors qu’il stoppait tous mouvements & détaillait la position dans laquelle Gerard était, allongé les jambes quelque peu repliées tentant de cacher sa verge gonflée & droite, un doigt dans la bouche légèrement ouverte les yeux clos & une expression de chienne en chaleur sur le visage. Il l’aimait comme ça, plein de désir & vulgaire. Il aimait se dire qu’il était le seul à le voir comme ça, qu’il serait le seul à le baiser comme un animal.


-Frank putain reste pas planté là !
-Du calme ma belle ! Je profite du spectacle, t’es bonne tu sais.
-Je le serais encore plus lorsque tu m’auras pris, putain donne moi ce que t’as ! Fais moi jouir bordel !


À ces mots il ne put résister de le claquer, il jouissait intérieurement, c’était si bon de laisser enfin libre cour à ses pulsions. Il reprit les mouvements de va & vient en forçant le plus possible histoire de bien voir sur le visage de son amant toute la souffrance qu’il endurait. C’était le pied intégral, mais aussi exigeant était il, il retourna Gerard & ne prit pas le temps de pratiquer les préliminaires ni même d’enfiler un préservatif qu’il le pénétra violement. Le chanteur arracha un cri de douleur & se mordit les lèvres espérant atténuer un tant soit peu la douleur dans son intimité. Le guitariste était aux anges, le passage était chaud, humide & très étroit, parfait. Ses coups de bassin charnels touchaient pile la prostate de son compagnon qui soupirait de plus en plus fort, il frappa de toutes ses forces Gerard qui gémit puis le regarda sourire aux lèvres. Cette nuit-ci était violente, amoureuse, excitante. Pour rien au monde Frank aurait voulu arrêter, il y prenait trop de plaisir, il prenait trop de plaisir à le voir souffrir & pissé le sang. La fin était proche & il accélérait du mieux qu’il pouvait malgré la fatigue, mais là il fallait qu’il jouisse, qu’il se vide en lui. Le petit brun planta ses ongles dans la chair de Gerard & éjacula en même temps, l’orgasme prit fin quand il se retira enfin de son intimité & qu’il se blottit dans ses bras. Il retrouvait la douceur & la tendresse, il désirait l’embrasser & lui dire combien c’était bon mais dans le fond il était incapable de lui faire comprendre, car ses mots étaient rudes & vulgaires mais ça c’était lui & pour rien au monde il ne changerait.


-T’avais raison, ce que t’es bonne ma salope. Merci.
-De rien, passe moi une clope, & dors t’en as besoin.


Il lui tendit le paquet & lorsque Gerard le saisit il s’approcha de ses lèvres & l’embrassa tendrement.


-Je t’aime.



& vila ! Vous en pensez quoi ? Même ceux qui l'ont déjà lu >: D
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
A-shot-to-remember
Vampire dépendant
Vampire dépendant
A-shot-to-remember


Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:51

cheers
Coucou
Moi ça m'a fait marrer, lol surement mon humeur de merde qui me fait délirer pour rien.
Mais j'aime toujours ta façon d'écrire
Continus comme ça mon Maître Of MCR lol!
bizzz
Scream My Name 96773
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-wanted-time-to-end-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:32

J'adore cette Os ! Peverse à souhaits Beuahaha * se cache *
Tu écris vraiment bien, j'ai hate d'en lire d'autres Scream My Name 278346
Revenir en haut Aller en bas
Love-is-like-suicide
Vampire Mort
Vampire Mort
Love-is-like-suicide


Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 113
Localisation : Necropolis :)

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:42

Tu sais ce que je pense de ton réel talent.
Toi seul peut me faire lire tout ces textes avec tant d'interet & de plaisir *Pasdehorscontexte*
Je m'impatiente de chacun de tes textes, comme de tes mains (maggle --")
Bravo Mon Ange, Ma muse :33
Revenir en haut Aller en bas
Http://DiAMONDxSUPERGiRL.com/
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:12

Hon bah merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
Love-is-like-suicide
Vampire Mort
Vampire Mort
Love-is-like-suicide


Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 113
Localisation : Necropolis :)

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

Deriaan. Haha ! T'es rouge y'avais longtemps *Court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Http://DiAMONDxSUPERGiRL.com/
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:16

Rah tais toi méchante ! La prochaine fois que je t'ai au téléphone tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
Love-is-like-suicide
Vampire Mort
Vampire Mort
Love-is-like-suicide


Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 113
Localisation : Necropolis :)

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18

Haaan ça me fait penser qu'il faut que je t'appelle un de ses quatres ! =//
J'ai fais plein de hors forfait, mais jm'en fous ^O^ ! Au moins j'ai une bonne raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://DiAMONDxSUPERGiRL.com/
Dinàà
Vampire dépendant
Vampire dépendant
Dinàà


Messages : 147
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au cimetière.

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29

Aaah bah je sais pas quoi dire 8D
Trop bon quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-harlequin-romance-fic.skyrock.com
Caroow
Vampire Mort
Vampire Mort
Caroow


Messages : 299
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:42

Joli !

Un bon frerard, ça faisait longtemps que j'en avais plus lu ! Sad

J'aime quand Frank traite Gee comme une chienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://as-snow-falls.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Scream My Name Empty
MessageSujet: Re: Scream My Name   Scream My Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream My Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream ou voix claire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate, Kill, Love, Pain. :: Nous :: Fan Art :: Textes, Fanfic, Os-
Sauter vers: