Hate, Kill, Love, Pain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, Fanfic, Espace perso, on parle de tout mais surtout de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais l'amour n'est pas virtuel ...

Aller en bas 
+3
Darkvampire08
Allen Hopkins
Bibidou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibidou
Vampire Accro
Vampire Accro
Bibidou


Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Loserville

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:22



00h14 je ne dors toujours pas.
Cela fait des mois que je passe mes nuits à attendre, à l'attendre. Je suis devant mon écran d'ordi, j'écoute banalement The Misfits. Toujours branché à msn, au cas où il se connécterai enfin. Je n'ai plus vraiment d'envie, ni de but. Je ne mange plus, ma seule nouriture est la clope. Je me laisse pourire petit à petit.

* Franky (h) vient de se connecter. *

Mon coeur se tord, il est là, en ligne. Va t'il venir me parler ? Ou dois-je engager la conversation par un "Kikou Smile" ? J'attends 10 secondes, puis 20 puis 30 ... Toujours rien. Le temps me parrai une éternité. Pourquoi met il autant de temps à venir me parler ? Je ressens une légère décéption, c'est étrange.

Soudain la fameuse petite alerte sonor se déclanche, et la fenêtre en bas clignote en orange. Je m'emprésse de l'agrandire, mais ma décéption augmente en voyant que ce n'est pas lui. Je ferme nerveusement la conversation sans même y répondre. Je réouvre msn pour voir mes contacts, il est toujours là mais en statut absent. Mon coeur se tord encore un peu plus. Pourquoi est il absent mintenant ? Que fait il ? Pourquois ne vien t'il pas me parler ?

Je me lève et ouvre ma fénètre. Je tire une clope de mon paquet et la fume sur le rebord. Mon coeur me fait mal. Pourquoi ? Pourquoi je recent autant de truc pour un mec jamais vu ? Pourquoi je suis triste quand il me parle pas ? Pourquoi je m'inquiète quand il ne se connècte pas ?

Je observe au loin en recrachant la fumée. J'éssaie de m'imaginé où il est ... Et oui 700km nous séparent l'un de l'autre. Sa peu paraitre stupide, mais je l'aime. Malgrés la distance, malgrés le fait que je ne l'ai vu que à la cam. Il m'a tout de suite charmé. Sa façon de sortir des blagues pas drôles, de mettre des ^^ à chaque fin de phrase, de m'envoyé des musiques qu'il adore, de me bombardé de wiiz quand je boude etc ... Oui je me suis attaché à lui.

J'ai tout de même son numéro, il me l'a donné un jour que son ordi bugait. On c'est déjà échangé quelques sms par-ci par-là mais sans plus. Je les ai gardé bien entendus ....

J'arrive au filtre et manque de me bruler les doigts. Je soupire et jette mon megot en me réinstallant devant l'ordi. A ma grande surprise, une autre fenêtre clignote orange. Je l'agrandis et mon coeur fait un looping en voyant le destinataire.

Franky (h) dit : Cc ^^
Franky (h) dit : Sa va ? ^^
Franky (h) dit : T la ?

Je saute sur le clavier et m'enpraisse de lui répondre.

Gerard Fucking Way dit : Saalut =) oui sa va et toi ?
Franky (h) dit : Enfin tu répond ! J'allé partir
Gerard Fucking Way dit : Je suis dsl, je fumé une clope ...
Franky (h) dit : Lol je m'en douté ^^
Gerard Fucking Way dit : =$
Franky (h) dit : C meugnon tu rougit ^^

Sa y est je souris enfin, c'est fou comme ce mec a l'éffet d'une drogue sur moi.
Si je passe une journée sans lui parler, je suis en manque.

Gerard Fucking Way dit : Arréteuuh, sinon ta journée ?
Franky (h) dit : trankil, jai vu des potes et là je rentre d'une soirée ^^ et toi ?

Arf des potes, des potes ...
Je l'imagine toujours en train de s'amuser avec d'autre mecs.
En plus de ça je suis jaloux, je ne suporte plus cette situation.

Gerard Fucking Way dit : Bé moi rien, j'ai rien fait de spec'
Franky (h) dit : Ouki ^^

Quelque minutes passent, j'aimerai encore lui parler, mais je ne sais plus quoi dire. Les minutes me parraisent des heures ... A sa y est il compose un message !

Franky (h) dit : Sa me fé plaisir de te parlé =)

Wow un sourir fend mon visage, sa me touche énormément ce qu'il vient de me dire.

Gerard Fucking Way dit : C gentil, moi aussi j'adore te parler =D
Franky (h) dit : =$ j'ai envie de te voir ...

Franky (h) vous invite à démarrer la webcam.
Vous avez accépter l'invitation.


Franky (h) dit : =) là c encore mieux, en + sa fé lontant qu'on c pas vu ^^
Gerard Fucking Way dit : oui, t'es toujours aussi mimi Smile
Franky (h) dit : =$
Gerard Fucking Way dit : ^^

Je le dévore des yeux, son maquillage rouge et noir, ses yeux verts, sa long mèche destructuré qui lui tombe sur son visage d'ange, ses piercings, tout est beau chez lui. Je me suis amouraché d'un contact msn. Je suis complétement fou, il n'est qu'une image. Qui me dit qu'il est réellement comme ça en vrai ? Et qu'il ne joue pas un jeu dérrière son écran pour me faire tomber sous le charme ?

Mon petit frère, Mikey, m'a souvent dit de faire gaffe à l'amour virtuel, en général cela termine par une grosse décéption. Mais j'y crois, je crois en Frank, il est si différent ...

Franky (h) dit : Tu ma lair fatigué, tu dort pa ?

Merde, il a calculé ...
Mais je peux pas lui dire, lui dire que c'est à cause de lui. Que je penses tout le temps à lui et que sa m'empèche de dormir, que je l'attends toutes mes soirées sur msn ...

Gerard Fucking Way dit : Ah bon ?
Franky (h) dit : Oui, ta dé petit yeux
Gerard Fucking Way dit : si tu le di ^^'
Franky (h) dit : Moé, jéspère que tout va bien, jaime pa de te voir dans cet éta

En plus il s'inquiète pour moi ... Raaah j'en peux plus !

Gerard Fucking Way dit : dsl :s

Un blanc s'installe ...

Franky (h) dit : Gee ?
Gerard Fucking Way dit : Ui ?
Franky (h) dit : cht'aime (l) ^^
Gerard Fucking Way dit : moi aussi <3

Et ça aussi ! Sa me blaisse encore plus. Je ne sais pas si c'est un jeu pour lui ou ses vrais sentiments. Est il comme ça avec tout le monde ? Ou seulement avec moi ?

Une question me torture l'esprit depuis un moment, il me faut la lui poser ... Je peux plus tenir.

Gerard Fucking Way dit : euuuh ... Frank ?
Franky (h) dit : ui ? ^^
Gerard Fucking Way dit : C quand kon se voit ?
Franky (h) dit : pour de vrai ?
Gerard Fucking Way dit : oui ..
Franky (h) dit : bé kan tu veu ^^
Gerard Fucking Way dit : nan mais je veu vraiment te voir, c important pour moi
Franky (h) dit : ok, mais la distance

Je suis en train de lui mais répondre, mais il m'envoi rapidement

Franky (h) dit : dsl gee, je dois te laisser
Franky (h) dit : bisouille ^^
Franky (h) dit : jtm (l)

* Franky (h) vient de se déconnecter. *

Et voila, il est horligne. Même pas le temps de lui envoyer un petit coeur ou de lui souhaiter une bonne soirée. Le moment que j'ai attendus toute cette putin de journée vient de prendre fin ... Mon coeur se resert et se fend, j'ai mal. J'ai plus qu'à éteindre l'ordi et éssayer de dormir. J'appuis sur le bouton d'allimentation, je me lève de ma chaise et me dirige vers la fenêtre pour fumer ma dernière clope de la nuit.

Comme un rituel je l'ouvre, m'assoie sur le rebord, allume ma clope et la fume. Je bascule la tête en arrière et supire en passant la main dans mes cheveux. Pffff qu'est ce que je souffre ...

Soudain mon portable se met à sonner, étonné je me lève pour voir qui peu bien pensser à moi à cette heur-ci ...

Un nouveau message de Frank

Mes yeux s'écarquillent, mon coeur s'accélère, et mes doigts se précipitent sur les touches pour lire le précieux message.

" rew Gee ^^ dsl dètre partis si vite mai mé paren comancé a crisé =s tfai koi ? ^^ "

Wouah, lui. Il m'envoie un sms alors qu'on s'est quitté il y a à peinne quelques minutes. Il pense à moi. C'est un bon signe. Je me dépèche de lui répondre.

" c pas rave tkt Wink bé la je fai rien, je m'aprète à dormir et toi ? "

J'envoie le message en pressant la touche 'envoyer'. A peinne quelque minutes plus tard je reçoit sa réponce.

" oké ^^ bé moi je sui dans mon li je me repose et je pense à toi ^^ "

Oula, mon coeur s'emballe et des papillons virvoltent dans mon corps. Je relis 3 fois le sms pour voir si j'ai pas rêvé. Nous passons une bonne partie de la nuit à s'échanger des sms ...

Quelques semaines plus tard, mon cas ne s'est pas amélioré, mais il ne s'est pas empiré non plus. Comme à mon habitude je me connècte en l'attendant. Se soir je sais qu'il est invité à une fête avec ces amis. J'ai un petit pincement au coeur, j'aimerai être là, prés de lui. Le voir rire, sourir, pouvoir le toucher et le serrer fort contre moi. Je rêve souvent du jour où je le verrai enfin, en chaire et en os devant moi. Je sais que je me fais du mal pour rien, notre 'relation' rimerai à rien. On se verrai trés rarement, et je ne sais pas si je pourai suporter la distance ...

* Franky (h) vient de se connecter. *

Oh ! Le voila, mon coeur s'éccélère. Il vient directement me parler, c'est étrange ...

Franky (h) dit : 'lut

Oula, rien que sa façon de me saluer je sais que sa ne va pas. Malgrès tous je le connais par coeur.

Gerard Fucking Way dit : Frank =) tu vas bien ?
Franky (h) dit : pas vraiment et toi ?
Gerard Fucking Way dit : moi on s'en fou, kes ki se pass ? =/
Franky (h) dit : tu c je devai allé a une soiré là ...
Gerard Fucking Way dit : oui, et tu é rentré super tot sa m'étonne, sa c mal passé ?
Franky (h) dit : oui en quelque sorte =(
Gerard Fucking Way dit : raconte, frank j'aime pas te voir comme sa

Il commence à composer un message et l'éfface, j'ai l'impréssion qu'il m'écrit un roman, le temps parait si long.

Franky (h) dit : tu c Tom le mec sur qui j'avais des vu depuis un petit moment, été la aussi. et je ne sais pas commen ni par ki il l'a su. du cou il m'a humilié devant tout le monde en insistan bien sur le fai qu'il été hétéro ...
Gerard Fucking Way dit : oh .. =s
Franky (h) dit : Jé mal Gee, tu peu pas savoir comment je suis anéantis

Oh si Frank je sais, je te comprends. Tu ressens enfin ce que je ressens depuis des mois, quand tu m'annonce fièrement tes nouvelles conquètes, tes plans cul ...

Gerard Fucking Way dit : Je ne c pas quoi te dire ... je suis dsl
Franky (h) dit : c pas grave
Gerard Fucking Way dit : si je peu faire quelque chose
Franky (h) dit : parle moi simplement, sa me fai tellement de bien

Je souris légérement malgrès mon mal au coeur. J'aimerai tellement être prés de lui, le rassurer, le consoler, le serrer fort contre mon torse et lui déposer des petits baisers sur la tête.

Je peux plus garder tout ça pour moi, il doit savoir ...

Gerard Fucking Way dit : Frank ... je sais pas si c le bon moment, mais il fo absolument qu'on se voit. sa fait trop longtemps qu'on se conné que virtuelement j'ai vraiment envie de te voir
Franky (h) dit : oui Gee, moi aussi ^^ mais comment ?
Gerard Fucking Way dit : sa ne me dérange pas de prendr le train
Franky (h) dit : c vrai ? et tu resterai passer quelque jour chez moi ?
Gerard Fucking Way dit : si tu veu de moi oui ...
Franky (h) dit : mais avec plaisir quelle question !
Gerard Fucking Way dit : =)
Franky (h) dit : tu viendré kan ?
Gerard Fucking Way dit : le plus vite possible, parce que je sens que t'as vraiment besoin de réconfort, jte conné et je veux pas que tu fasse une conerie. Si je suis prés de toi je pouré te surveiller ^^
Franky (h) dit : lol, alors je t'attends mon Gee <3


A suivre ...



_________________________



Petite explication ^^
Oui je l'avoue cet OS est aussi tordus que les précédentes ...
Mais bon je suis en trin de vivre exactement cela, j'en souffre un peu et je voulais l'écrire. Quoi de mieux que de faire partager ses souffrances aux autres à travers ses idoles ? Fin bref, je supose que certain d'entre vous le vive où l'ont déjà vécu... Pour la vidéo elle à rien avoir avec My Chem' c'est qu'elle m'a pas mal inspiré pour l'OS et je l'écoute en boucle en ce moment, quand on voit les paroles et le clip c'est compréhensif ^^
Il y aura surement une suite ... Suivant comment ma situation évolue quoi lol.
Bon voila j'éspère que ça vous à plus ... Mille excuse pour les fautes et certains accords de verbes, car je le rapelle je suis chez mon père et j'ai pas trop accés à l'ordi.

Sinan z'en penssez quoi ... ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:x-bury-me-in-black-x.skyblog.com
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:23

Merde Bibidou tu fais chier !
Cet os est putain de bien !
J'en ai pleuré, j'en ai encore mal au coeur. T'es douée, très douée. Merde j'arrive même pas à m'expliquer.
J'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
Darkvampire08
Vampire Expérimenté
Vampire Expérimenté
Darkvampire08


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:27

roooh c'est super bien écrit j'adore Mais l'amour n'est pas virtuel ... 758167
Revenir en haut Aller en bas
Bibidou
Vampire Accro
Vampire Accro
Bibidou


Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Loserville

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

Wooow merci à vous deux, sa me fais plaisir =)
désolé Allen, je voulais pas te blazer avec mon OS =s
Revenir en haut Aller en bas
http://http:x-bury-me-in-black-x.skyblog.com
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:52

Mais nan t'excuse pas, de toute façon j'avais besoin de pleurer donc tu m'as aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
Love-is-like-suicide
Vampire Mort
Vampire Mort
Love-is-like-suicide


Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 113
Localisation : Necropolis :)

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:24

Wow, t'écris vraiment bien & j'avoue l'avoir déja vécu, enfin bon.. Je comprends ce que tu ressens, ce mal au coeur que tu as quand tu vois cette personne si spéciale ce connecter. T'as l'impression que ton estomac va se tordre jusqu'a ce que t'en creve... Enfin bon osef, continue, vraiment & j'espère que ça va bien se passer pour toi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://DiAMONDxSUPERGiRL.com/
Bibidou
Vampire Accro
Vampire Accro
Bibidou


Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Loserville

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:00

=) Encore merci, sa fait super plaisir.
Pour le moment ça suis son cour... je vais peut être LE voir en Aout.
Comme se je pourrai continuer l'OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:x-bury-me-in-black-x.skyblog.com
Love-is-like-suicide
Vampire Mort
Vampire Mort
Love-is-like-suicide


Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 113
Localisation : Necropolis :)

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:26

Oui enfin, peut etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://DiAMONDxSUPERGiRL.com/
Caroow
Vampire Mort
Vampire Mort
Caroow


Messages : 299
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:57

Je l'avais lu sur ta fic mais je le redit : Cet OS m'a trop touché ! Sad

Tu écris trop biiien ! (j'atends la suite de ta fc avec impatience d'ailleurs *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://as-snow-falls.skyrock.com
Bibidou
Vampire Accro
Vampire Accro
Bibidou


Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Loserville

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

=') oooooooh merchi ! Parcontre pour la suite sa va être un peu long T__T'
J'ai pas de chapitre d'avance et je patauge un peu là =/
J'ai tellement d'idée que je ne sais pas comment les faire suivre ... 'fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:x-bury-me-in-black-x.skyblog.com
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:50

OUIN Bibidou tu vas me tuer U.U
J'attends ça avec impatience X__x
Mais bon je te fais confiance, je sais que ça sera parfait comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
Caroow
Vampire Mort
Vampire Mort
Caroow


Messages : 299
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

Pareil que Allen
Revenir en haut Aller en bas
http://as-snow-falls.skyrock.com
Bibidou
Vampire Accro
Vampire Accro
Bibidou


Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Loserville

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:12

=') haaaaaaaan z'êtes adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://http:x-bury-me-in-black-x.skyblog.com
Invité
Invité




Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:30

Je trouve cette Os touchante. Elle parait.. Réelle.
Je ne sais pas expliqué clairement mais...
Aaaargh.
En clair " J'aime beaucoup cette Os. "
Et l'ont peu vraiment imaginé les sentiments de Gee, j'aime beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dinàà
Vampire dépendant
Vampire dépendant
Dinàà


Messages : 147
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au cimetière.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:06

Moi je l'avais déjà lue sur ta fic Very Happy

Elle me touche particulièrement mais ça me fait un peu mal de la lire parce que j'ai vécu ça.
Ce mec était "amoureux" de moi. Et moi je l'étais aussi. Tous les deux secrètement.
Après un an, il a quitté notre école et il m'a tout avoué.
Et moi à mon tour. Mais il ne s'est rien passé directement. Après quelques mois, voilà qu'il refait surface. Et on parle sms jusque 3h du mat.
Le lendemain, je n'étais plus célib !
Pendant 3semaines de relation par sms, il m'a sorti toutes les plus belles phrases du monde.
Et puis j'apprend qu'il a baisé avec une fille à une soirée, qu'il a fait sa déclaration à une autre et qu'il en a embrassé trois.
Ha ha, du coup, je joue la dure et je le plaque avant qu'il ne le fasse!
Mais sans crise de nerfs hun Very Happy
Et le pauvre, il avait des remords =(
Mais depuis le début je savais qu'il était comme ça Smile
J'ai eu la naiveté de croire qu'avec moi ça pourrait changer.
Et le pire, c'est qu'il n'est pas méchant ! Il s'en veut terriblement de blesser, il est juste trop immature , il réfléchit pas à ce qu'il fait.
J'ai même pas eu mal. Parce que dès le début, je le savais que ça allait finir comme ça. Je me rappelle de toi, Linàà, quand tu m'as appelée (...)
Tout ce que je lui repproche c'est de m'avoir déballer pleins de belles phrases alors qu'au fond, il les pensait pas.
Depuis, je suis seule.Trop trop seule. J'ai besoin d'une personne qui me donnerait l'affection dont j'ai besoin. Et qui serait sincère avec moi. Je me considère comme une fille qui n'a jamais eu de petit copain, car il était le premier, mais il compte pas du tout. Je dévoile assez de choses perso de ma vie mais osef, moi j'ai plus facile de vous dire ça à vous qu'à d'autres... (sans TE compter toi bien sûr ma Linàà) A presque 16 ans, j'ai jamais embrassé quiconque et je veux pas me presser, c'est juste que... PUTAIN J'EN AI ENVIE XD JE SUIS TROP EN MANQUE BORDEL DE CUL !

Voilà Very Happy

Je sens que dans 2semaines top chrono vous savez tout de ma vie ! XD


Je suis navrée de vous effrayer comme ça les gens, mais fallait que ça sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-harlequin-romance-fic.skyrock.com
Dinàà
Vampire dépendant
Vampire dépendant
Dinàà


Messages : 147
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au cimetière.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:08

Sorry Allen, j'ai encore écrit un roman !
Mais ma vie est un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-harlequin-romance-fic.skyrock.com
Invité
Invité




Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:12

" PUTAIN J'EN AI ENVIE XD JE SUIS TROP EN MANQUE BORDEL DE CUL ! "

Si t'es en manque de cul je suis la tu sais é____è



Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dinàà
Vampire dépendant
Vampire dépendant
Dinàà


Messages : 147
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au cimetière.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:18

Je sais (a)
Heureusement que t'es là, toi <3
Tes jeux de langue me manquent Mais l'amour n'est pas virtuel ... 770213
Revenir en haut Aller en bas
http://my-harlequin-romance-fic.skyrock.com
Invité
Invité




Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:20

Mouahahaha !
Je le savais que tu ne pouvais pas y résister (a)
Je te ferais la totale bientot petit coeur Mais l'amour n'est pas virtuel ... 689797
Revenir en haut Aller en bas
Dinàà
Vampire dépendant
Vampire dépendant
Dinàà


Messages : 147
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au cimetière.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:19

Vite qu'on se voie alors (a)

(Je peux pas m'empêcher de flooder ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-harlequin-romance-fic.skyrock.com
Bibidou
Vampire Accro
Vampire Accro
Bibidou


Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Loserville

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:10

J'adore tes postes de 10km Dina qui raconte ta vie *__*
Moi aussi j'aime raconter la mienne, surtout sur les forums XD

'Fin bref ton histoire est assez touchante et bizarre O__o
Bah ui c'est ta réaction enfaite qui me choc, la plupart des filles ou mecs auraient taper une espèce de crise Razz
En tous cas t'as été forte =) bravo
Et tkt l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins crois moi et des fois il est juste devant toi est tu ne le vois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://http:x-bury-me-in-black-x.skyblog.com
Dinàà
Vampire dépendant
Vampire dépendant
Dinàà


Messages : 147
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au cimetière.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:03

Bah oui je trouve que ça aurait servi à rien de piquer une crise, vu que je savais comment il était dans sa petite tête et que je savais qu'il voulait pas me faire du mal volontairement. Mais j'ai pas eu mal. Vous allez me prendre pour une insensible XD

Maintenant j'ai des rapports amicaux avec lui Mais l'amour n'est pas virtuel ... 70325
Et je me suis jurée de ne plus jamais aller plus loin avec lui XD

Pour ce qui est de mon Amour, je l'ai trouvé ! Mais l'amour n'est pas virtuel ... 758167
Elle est juste devant moi, enfin, devant l'écran de l'ordi xDDD
C'est ma Linàà =')

Et on vous invite tous au mariage le 31 février ! Mais l'amour n'est pas virtuel ... 632715
Revenir en haut Aller en bas
http://my-harlequin-romance-fic.skyrock.com
Bibidou
Vampire Accro
Vampire Accro
Bibidou


Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Loserville

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:21

mdrrrr le 31 février XD bah écoute pourquoi pas hin lol!
Avec pour curé Gg ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:x-bury-me-in-black-x.skyblog.com
Dinàà
Vampire dépendant
Vampire dépendant
Dinàà


Messages : 147
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Au cimetière.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:25

Oui ça c'était déjà prévu Mais l'amour n'est pas virtuel ... 291563
Revenir en haut Aller en bas
http://my-harlequin-romance-fic.skyrock.com
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:25

Moi je viens ! Le curé va être épuisé bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais l'amour n'est pas virtuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mais l'amour n'est pas virtuel ...   Mais l'amour n'est pas virtuel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais l'amour n'est pas virtuel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate, Kill, Love, Pain. :: Nous :: Fan Art :: Textes, Fanfic, Os-
Sauter vers: