Hate, Kill, Love, Pain.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, Fanfic, Espace perso, on parle de tout mais surtout de musique.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveauté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Hopkins
Geek de Musique
Allen Hopkins


Messages : 892
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : Halloween Town.

Nouveauté. Empty
MessageSujet: Nouveauté.   Nouveauté. Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:43

Ceci est un article où je posterais toutes les nouveautés du forum, il est bien sur interdit de poster sur ce topic.

Je le mettrais souvent à jour & j'enverrais un mp à chaque membre dès lors qu'il y aura une mise à jour.


Mardi 16 juin 2009 : De tout nouveaux émoticonnes sont à votre dispositions sur votre gauche. Au lieux d'utiliser tout les " XD " ou " ^^ " vous avez le choix sur différent émoticonnes très diversifiés. Alors ne vous privez pas. & pour ceux qui ne le savent pas cliquez sur " voir plus de smileys " & là vous aurez tout un choix d'autre smileys beaucoup mieux que ceux proposé par le site, que j'ai prit la peine de mettre moi-même Smile


Mercredi 8 Août 2009 : Alors j'ai eu l'idée qu'à chaque fois que vous postez 100 messages vous pouvez changer votre pseudo du forum en quelque chose de plus personnalisé. Donc dès que vous avez atteint 100 postes ou 200 300 etc ... & que vous voulez changer votre pseudo parce qu'il ne vous convient plus vous m'envoyez un mp & je le change. Pour ce qui est du rang spécifique, vous aurez le privilège de le changer lorsque vous aurez atteint le cota maximum d'un rang spécial, lorsque vous aurez suffisamment posté pour avoir le dernier rang.


Samedi 15 Août 2009 : J'ai un peu changé l'interface du forum en espérant qu'il vous plaise ainsi, aussi.


JE RAPPEL QUE LE DOUBLE-POST EST A EVITER !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://warmness-on-the-soul.forumactif.com
 
Nouveauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hate, Kill, Love, Pain. :: Le Forum :: Réglement.-
Sauter vers: